Noisy-le-Roi

LE SITE OFFICIEL DE LA VILLE

Propreté urbaine : L’affaire de tous

Stop incivilités - Noisy-le-Roi

Depuis le mois de mai, la municipalité lance une grande campagne de lutte contre les incivilités urbaines

Chaque année, le ramassage des déchets et autres déjections canines représente un coût improtant pour les finances de la Commune. De plus, ces nuisances visuelles et olfactives sont régulièrement pointée du doigt par les Noiséens qui aimeraient voir les trottoirs de leur ville propres et praticables.

Voila pourquoi, en association avec un groupe d'habitant, une campagne de communication a été mise en place pour sensibiliser au sur ce problème.

Et, pour vous aider à lutter efficacement contre le problème de déjections canines, la Commune équipera, dans les prochaines semaines, ses rues de distributeurs de sacs à déjections.

De son côté, la municipalité s’attache à remplir avec toujours plus d’efficacité sa mission de nettoiement des routes, trottoirs, parcs et jardins.

Actuellement confiée à un prestataire externe, la propreté urbaine sera prochainement prise en charge par un nouveau service municipal « Ville Propre ». Grâce à l’achat d’une balayeuse d’une capacité de 5m3, il sera possible, à coûts constants, d’être plus réactifs et de mieux maîtriser la qualité d’exécution.

Galerie: 

Nous contacter

Mairie de Noisy-le-Roi
37 rue André Le Bourblanc, 78590 Noisy-le-Roi
Tél. 01 30 80 08 30 - Fax : 01 34 62 02 74
mairie@noisyleroi.fr
Horaires
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-17h
Samedi : 9h-12h (état civil uniquement)

Carte de Versailles Grand Parc